Escadron Impérial de la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadron Impérial de la Nouvelle Aube

CoM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlons manga !

Aller en bas 
+11
Nebo
Ange Saax
Manegarm
Kazaki
Anatel
darkshadow
-Devil-
Dark
-Kratos-
TIM
kaiziki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nebo
petit medecin et futur grand soldat
Nebo


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 8:16

Vous connaissez Death Note Question Question (pour l'instant personne n'en a parlé sur ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 13:20

Oua depuis le temps que ce fofo exsite je compte meme plus lé nouveau manga que j'ai découvert

Et sinon oui je connait death note depuis pas lomgtemps mais je connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
Nebo
petit medecin et futur grand soldat
Nebo


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 15:54

hum c'est grace à moi que tu connais non? Donc ça y est tu t'y est mis?Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 12:23

En fait sa fait lomgtemps que j'en voit les extrait et tout

Mais bon toi tu ma vraiment motivé pour m'y mettre, voila

Et sinon de tout coté t'en a commencé de ceux que je t'avais conseillé Question
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
Nebo
petit medecin et futur grand soldat
Nebo


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 14:44

Tu sais, retour de vacances, j'ai tjs plein de devoirs et tout... et pour l'instant chui à fond dans les drama, mais faut trop qu'on se voit, que jte rends tes pu***n de CD SONY de m****!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
pico




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2007

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 11:49

je connais death note, je regarde en animé!
au début je trouvai ca trop trop bon, mais ca part de plus en plus en c******! ca reste bien qd meme bounce

sinon ya les incontournables: Naruto, DBZ et FMA (j'ai pas trop aimé la fin de FAM par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Nebo
petit medecin et futur grand soldat
Nebo


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 14:25

Ya quelques jours, j'ai découvert Elfen Lied!
Comment c'est trop bien^^ c'est gore, c'est sexe, mais c'est court: 13 épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Saax
Kamikase, il a sa dans le sang
Ange Saax


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Dur a précisé ...
Date d'inscription : 25/02/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 11:52

Moi pour le moment je suis a fond dans Bleach Exclamation j'ai encore rien trouver de mieux Very Happy
et c'est super long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebo
petit medecin et futur grand soldat
Nebo


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 12:39

Jviens de voir, l'épisode 124 justement^^
Comme d'hab, ça coupe tjs au mauvais moment!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 15:43

A bleach bleach bleach!! comment décrire la puissance de ce manga
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
Arack Saax

Arack Saax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2007

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: vc   Parlons manga ! - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 15:54

124?! c'est a l'episode 127 que sa s'arrete no?! et pour ceu qui savent lire l'englais a l'episode 128 tongue mais vue que je suis un ignard je n'ai aps eu le plaisir de le regarder scratch Alors pour ceux qui connaissent aps Bleach ! Je vous le conseil! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 14:30

Un autre manga par contre a lire que je vous conseille!

BATTLE ROYAL!! vous devez surement le connaitre en film ou sa vous dit quelque chose et bien lizez le en livre et vous verez comment c'est 700 fois mieux que le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
Arack Saax

Arack Saax


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2007

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: rh   Parlons manga ! - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 15:58

Ok merci mchoux ! Razz lol bref il y a aussi en serie?! télé?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 3:35

Non ya pas en série téle !! Ou alors pas a ma connaissance

Mais il a existé en film! En tout cas moi j'ai vu le film et aprés je me suis mit au manga et franchement le manga déglingue tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
sushi

sushi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 13:27

l'histoire , c'est pas des jeunes sur une ile qui doivent s'entretuer ??? scratch scratch
sa me dit quelque chose ce truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 15:47

SI C'esst sa mais en manga honnettement c'est gore mais terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
sushi

sushi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 11:04

oui sa a l'air bien !!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TIM
Petit, par contre lui pas trés fufute
TIM


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : dans ma chambre, sous mon lit
Date d'inscription : 27/02/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 3:40

c'est vrai que sa a l'air marant Laughing
tout se sang et certainement ces boud de chair qui volent de partout ..... Twisted Evil
alala mon ptit cratos sa doit te rapeler un truc les bouts de chair Laughing (j'aurai bien aimer etre avec vous Crying or Very sad )

sinon ba pas de nouveau manga pour moi a l'orison donc je pensse que je vais voir celui que propose darkounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://polono.miniville.fr
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 2:42

FLOOOOOODDDDD!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
Manegarm
Le super bizounours
Manegarm


Nombre de messages : 432
Localisation : Parfois ... ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptySam 21 Juin - 4:50

Sinon en manga (autant continuer la discussion ici XD) j'en ai vu quelques uns depuis mon départ.

Basilisk => une histoire très sérieuse et dramatique sur des ninjas, basés sur des légendes japonaises. Ce qui est génial, c'est que l'histoire est GENIALE (un méli mélo politique, une rivalité entre deux clans, enfin c'est chaud à expliquer sans dévoiler l'histoire), et les combats très réels. Un combat ça dure 3 secondes dans ce manga : paf un coup de katana et c'est la mort .. Donc ça change de Naruto et compagnie :p (même si j'adore Naruto)

Kenshin => le truc le plus dramatique que j'ai vu, en manga. L'histoire est basée sur une histoire d'amour, si vous voulez voir un truc beau je vous le conseille. Comme Basilisk, les dessins sont sublimes ! Et les musiques je vous raconte pas .. Sans doute la meilleure bande son que j'ai entendu, c'est à faire pleurer (sans exagérer). Par conter faites gaffe, il existe une série qui est très nule. Là je parle du film d'animation, coupé en 4 épisodes si je me rappelle bien.

Scool Rumble => alors là on change de style, c'est très cucul, genre les amours impossibles de lycéens ... MAIS c'est trop débile !!! je suis mort de rire tout le long, c'est bien le seul truc cucul que j'aime, et c'est dire ! Franchement c'est trop drôle. Ca parodie les mangas, en exagérant tous les procédés généralement utilisés (les musiques dans les moments "stressants", etc ... ). Et ça part en couille au bout de quelques épisodes :p (genre le gars qui comprend les animaux .. ^^)

Hellsing, je m'en suis rappelé il y a pas longtemps, je sais plus si j'en avais parlé .. j'ai une furieuse envie de revoir ça. Un vampire moderne et qui a tellemennnnnnnnnt la classe !!! à voir :p

Full Metal Panic : Fumoffu. Cultissime !! trop débile, c'est l'histoire (en fait il y a pas d'histoire, c'est juste des conneries) d'un ado qui a fait la guerre pendant toute son enfance et qui est revenu dans le pays .. Il essaye d'être social XD c'est trop génial, il pense qu'à la guerre ^^

NHK => sympathique, même si la fin est pourrie, j'aurais préféré autre chose qu'une happy end, m'enfin ... L'histoire d'un mec renfermé qui arrive pas à sortir de chez lui, et il va passer par pas mal de mauvaises passes pour s'en sortir (jeux en réseaux donc geek, il se fait aussi avoir par le commerce triangulaire, etc .. ). Mais en fait sous ce truc sérieux se cache pleinnnnnn de conneries, perso ça m'a vraiment fait marer, je l'ai regardé pour ça d'ailleurs, j'ai pas réussi à être à fond dedans. Contrairemetn à un pote qui lui a été à fond dedans et a eu trop peur en le regardant XD Donc je pense que ça peut plaire à pas mal de gens. En plus l'histoire est quand même bien originale ^^

Pour l'instant y a rien d'autre qui me vient à l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
-Devil-
Ancien grand boulay, mon maitre.
-Devil-


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptySam 21 Juin - 5:35

Full Metal Panic j'avais acheté quelques bouquins et 'jai adoré ^^ mais jvais essayer de les trouver en animé !

Sinon (je lis essentiellement jsuis pas trop connaisseurs en animé), j'adore:

Evangelion : Culte pour moi ^^ Super bizarre, on se demande si c'est un gros délire du créateur ou si c'est super philosophique, mais c'est vraiment space...
Pour faire simple, en l'an 2.000 il y aurait eu un énorme astéroïde qui s'est écrasé sur la Terre, et pouf -50 % de la population. Ils ont appelé ça le "Second Impact" (le premier étant celui qui a décimé nos chers dinosaures^^)... Puis en 2015 la pop comment à se refaire, mais des monstres énormes d'origine inconnue, les "Anges", débarquent pour tout casser, un par un... Trois jeunes (l'espoir de l'humanité, les adultes ne peuvent donc pas s'en occuper) doivent piloter les finalités d'un projet nommé Evangelion, les EVA, pour protéger l'humanité... Malgré leur jeune âge...
Mais ça devient vite le bordel ^^ Puis c'est pas une série ou vous allez vous ruinez, pour le moment il n'y a que 10 livres en France Razz Par contre en animé jsuis pas fan, ça m'énerve les animés perso... Ils gardent parfois les meme images 30 secondes avec juste de la voix derriere... Rolling Eyes

Say Hello to Blackjack : mais bon c'est pas très joyeux en rêgle générale... l'histoire d'un jeune étudiant en médecine dans un CHU à Tokyo il me semble, il doit donc traverser tous les services pour faire son choix final (cancérologie, chirurgie, etc) et apprend à quel point le systeme hospitalier au Japon est merdique, et se rebelle contre tout le systeme ^^

Bon y'en a d'autre mais pas besoin d'en parler pour la plupart... Naruto, Kyo, Love Hina, One piece <3 ...

Yureka c'est sympa aussi. C'est l'histoire en gros d'un MMORPG mais qui super réaliste, tu mets un casque et t'es téléporté dans le monde. Et donc c'est l'histoire de 3 jeunes qui y jouent et qui y rencontrent un espece de bot bizarre, Yureka Razz Bien cheatée ^^ En fait elle a des stats de malade, mais ce qui est étrange c'est qu'elle ressent la douleur, donc ça serait un personnage joueur... Bref c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Le super bizounours
Manegarm


Nombre de messages : 432
Localisation : Parfois ... ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptySam 21 Juin - 5:49

Yureka ça m'a l'air sympa ^^ Je vais voir si ça existe en animé Smile

(car moi c'est l'inverse, j'ai troppp du mal avec les manga papier .. tellement mal dessiné -__-)

Quoique, il y a un manga que j'adore, le dessinateur est un dieu absolu. C'est : Berserk !! L'histoire prend bien aux tripes (c'est le cas de le dire car c'est un peu bourrin ^^), et chaque image est faite à la plume, on dirait une illustration de couverture tellement c'est bien fait. Vraiment unique.

Dans le genre bine dessiné, il y a Angel Sanctuary. Je ne connais pas encore, mais ma copine adore autant les dessins que j'histoire. Mais je crois que c'est plutôt orienté "filles". Mais à vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazaki
Soldat expérimenté qui ferai du bon boulot si ces problémes de net était pas la.
Kazaki


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : dans la cave de mon nouveau colo: MACHINE!
Loisirs : arts martiaux, air soft
Date d'inscription : 13/04/2006

Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 12:11

Gundam 00: Et oui je vais blasphémer avec du gundam. C'est série est la dernière en date des gundam. Nous sommes en 2307, le monde est divisé en 3 grandes nations hyper armées. Les ressources de combustibles fossiles qui fournissaient en énergie sont épuisées, le seul recours: l'énergie solaire. Cependant le partage de l'énergie obtenue n'est pas équitable entre les différentes régions du monde ce qui crée des conflits un peu partout dans le monde.
Une organisation armée privée, la Célestial Being décide d'utiliser ses armes à technologie hyper avancée par rapport à tout ce que l'on peut trouver sur Terre: les Gundams. Quelle que soit la raison ayant conduit à une guerre, race, nationalité, religion ou autre; ne conduira qu'à une seule issue possible: l'éradication des deux camps par les Gundams. Très vite les Gundams se mettent à dos le monde entier.

Noir: Mireille Bouquet, l'une des meilleures tueuses à gages du milieu reçoit un jour un mail lui proposant de faire un pélerinage dans son passé, ce message étant accompagné d'une musique qu'elle reconnait comme étant celle de son père assassiné des années plus tôt. Elle rencontre Kirika Yuumura, une jeune japonaise amnésique qui semble posséder un lien avec elle, comme la montre du défunt père de Mireille.
Dans le but de découvrir des réponses sur la mort de ses parents, Mireille accepte de faire équipe avec Kirika qui souhaite découvrir la vérité sur son passé. La seule condition: quand la vérité leur sera dévoilée, Mireille tuera Kirika. Elles forment donc un groupe de deux tueurs à gages en prenant un nom datant d'il y a 1000 ans et craint par tous: NOIR

D.Gray man: Les exorcistes sont des apotres de Dieu qui ont pour but de détruire les akumas qui sont sous le commandement du comte Millénaire, un être abjecte qui souhaite apporter chaos et mort. Les akumas sont construits à partir d'une machine en forme de squelette et de l'âme d'un défunt ramenée sur Terre par un de ses proches que l'akuma tuera par la suite pour revêtir sa peau (beurk).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons manga ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons manga !   Parlons manga ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons manga !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Impérial de la Nouvelle Aube :: Le Hall :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser