Escadron Impérial de la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadron Impérial de la Nouvelle Aube

CoM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'origine de nos noms

Aller en bas 
+5
Manegarm
Anatel
Ange Saax
-Kratos-
darkshadow
9 participants
AuteurMessage
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyDim 4 Juin - 4:31

Voila comme j'ai vu que l'ont débalait tous l'origine de nos nom autant le faire sur ce topic donc pour ceux qu'il l'ont deja fait sur l'autre copié ecqui a été di et mettez le sur ce topic Wink

Et donc pour inauguré ce topic c'est normal que se soit moi qui le commence

Mon histoire est trés simple moi avant de me lancer dans Com kaiziki m'avait fait un petit résumé de comment sa se jouait etc..

Et il m'avait di tu a 2perso a ta charge et donc il faut que tu trouve 2 nom sachant que ces noms sont définitf alors on a réfléchi tous les 2 et je me suis dit que il falait 2 nom qui se compléte , 2nom qui permette de reconnaitre un perso par rapport a l'autre et donc le 1er nom qui m'es venue a l'esprit était celui de la fin darkshadow et whiteshadow c'est donc cela qui a été adopté

Voila pour mon histoire et maintenant soldat a vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
-Kratos-
Futur porteur de l'arme sacrée
-Kratos-


Nombre de messages : 2138
Localisation : perdu :p
Date d'inscription : 11/01/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyDim 4 Juin - 4:41

Bon moi sa vien du jeu.

Alors puisse que l'on en parle Kaiziki va bien? il revient nous voir quand Question

sunny drunken cheers


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Saax
Kamikase, il a sa dans le sang
Ange Saax


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Dur a précisé ...
Date d'inscription : 25/02/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyDim 4 Juin - 6:10

Moi j'ai commencé par me nommé Ange Sur Counter Strike ensuite je suis passer a "La 4ieme prophétie" (jeux massivement multi joueur RP)
ou je me suis nommé Ange Saax du fait de la famille que j'ai crée , les Saax Cela a duré 2 ans avant que le serveur ne ferme et fasse tombé plus d'un dans la déprime Razz
Puis COM Ange Saax reste , et Angel X5_452 (Angel de Buffy contre les vampires dont je suis super fan et X5_452 de Dark Angel avec Jessica Alba , c'était son matricule ) Wink

Maintenant je suis passé a World of Warcraft et je me nomme Gélion

voila mon histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anatel
Soldat démotivé, quand reviendra t'il?
Anatel


Nombre de messages : 300
Localisation : Rhone
Emploi : Sans !
Loisirs : CoM, Cs,
Date d'inscription : 01/03/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyDim 4 Juin - 16:22

Bon alors a moi cest ca?

Au debut je n'ai pas debuté avec le compte gordoricus, mais un qui s'appelait phenix. D'ailleurs jetais meme pas au GE, mais chez les lumaires.

La preuve: L'origine de nos noms Ban13nn

Jvous presente mes 2 perso de l'epok d'ailleurs:

Phenix26 L'origine de nos noms Phenix26
et
Phenix-Red L'origine de nos noms Phenixred

Mais bon cest le passé j'en parle plus ^^


Bon alors Gordoricus ca met venu difficilement. Ptete pace que jai fait du latin, et que japprecie l'univers Warhammer. Souvent lié au passé, et donc aux consonnances latines. Apres Anatel c'est venu par deformation d'un perso de shaman king.

J'espere que l'histoire vous aura plus.

n'ayez crainte en tout cas, je ne suis pas un espion infiltré, les lunaires cest du passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredesmuses.fr.tc
Manegarm
Le super bizounours
Manegarm


Nombre de messages : 432
Localisation : Parfois ... ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyLun 5 Juin - 3:51

Alors pour ma part, Manegarm est en fait un gruope de viking metal, mais c'était pas pour faire le fan incontesté, genre ceux qui mettent "MANSOOOON" comme pseudo ^^ Je me suis simplement dit que Manegarm sonnait trop bien pour une nom d'Héroïc Fantasy, donc voilà.

Et Elundor c'est le nom d'un monde que je développe pour mes parties de jeux de rôle. (le nom étant venu au pif, au feeling ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyLun 5 Juin - 15:14

On tous des histoire intéressante

Au secours un espion Razz , mais on le voit bien que tu n'est pas un espion et sinon moi aussi je connait shaman king mais la j'ai pas lu les derniers numéro vraiment plus le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
Anatel
Soldat démotivé, quand reviendra t'il?
Anatel


Nombre de messages : 300
Localisation : Rhone
Emploi : Sans !
Loisirs : CoM, Cs,
Date d'inscription : 01/03/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyDim 11 Juin - 12:21

bin espion je risque pas , mes perso lunaires etaient deja pas terribles, mais la depuis le tps, ils sont morts de chez morts ^^

j'essairais meme pas de me loguer, on ne supprimerait mes 2 comptes... Enfin si je me fais repere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredesmuses.fr.tc
Ouad

Ouad


Nombre de messages : 198
Localisation : Derrière ton cadavre égorgé.
Date d'inscription : 22/02/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyDim 11 Juin - 14:58

Oda comme Oda Nobunaga, héros national au Japon.

Ouad comme Guada=Guadeloupe=Ile aux belles eaux=Agua=Oued, une question de sonorité et de linguistique en somme.

Et je ne vous dirais pas mon mdp.^^ mais c un truc de blackos.
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyDim 11 Juin - 17:51

Pour oda c'est exactement se que je pensai sa me rappelle onimusha Wink



EDIT KAIZIZI: Onimusha= Guérrier téméraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
Ouad

Ouad


Nombre de messages : 198
Localisation : Derrière ton cadavre égorgé.
Date d'inscription : 22/02/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyDim 11 Juin - 19:08

C'est le même sauf qu'au Japon c'est Charlemagne ou Napoléon en personne.
C'est l'unificateur du japon moderne si on peut dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyLun 12 Juin - 3:01

Ouai en effet en tout cas un nom bien stylé d'une personne importante c'est rare

Par exemple charlemagne tu trouve sa stylé Question lol!
En effet sa manque de piment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
TIM
Petit, par contre lui pas trés fufute
TIM


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : dans ma chambre, sous mon lit
Date d'inscription : 27/02/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyLun 26 Juin - 10:45

pour ma par, TIM vien de mn nom de famille: TIMAL pcq tt le monde qd je vais en colo me trouve comme surnom TIM alor je lé adopté...
et pour NEGGI, ba a la base c'etai NEGI mai un lulu l'a deja pri Crying or Very sad, c'est pcq je suis a fond sur un manga: NEGIMA (ptete que qelqu'un connai) et je c pa mai g une abitude depui que je sui sur d jeux video, de m'appelé du nom du personnage que je kiff tro a ce momen là...

et vu que maintenan mon hero prefere c'est darkshadow, ds mes prochain jeux je vai m'appellé comme sa Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://polono.miniville.fr
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyLun 26 Juin - 13:08

lol! lol! lol! lol!

Oua tu peux pas savoir le plaisir qui m'envahit quand tu a prononcé mon nom
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
kaiziki
Vice colonel, chut monssieur est dingue mister couette, couette^^.
kaiziki


Nombre de messages : 393
Localisation : Sous les fesses d'Alysée
Date d'inscription : 06/03/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyVen 25 Aoû - 17:30

Bon comme certains le savent, je suis d'origine Japonaise donc je ne pouvais m'appeler autrement que kaïZIki (en référence au plat national nippon et qui plus est délicieux, le kaiseki) et zukoya bé euh... c'est comme pour Elundor... sumimasen, bokuha jinroku deshita ^^


ps: ouai je sais le son "zi" n'éxiste pas au Japon Razz


Si je puis me permettre ^^ Nobunaga était en effet "l'un" des unificateurs du japon qui avant ça était plongé dans un certains chaos du fait de nombreuses batailles entre clans. Grâce à lui, à Toyotomi et Tokugawa (les trois unificateurs) le japon a réellement commencé a avancé d'une manière plus stable (m'enfin y'a eut un ptit peut d'bordel par la suite quand même)


brf certains saurons me pardonner(kazakiki, dark), j'ai pas pu m'en empêcher... Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Kratos-
Futur porteur de l'arme sacrée
-Kratos-


Nombre de messages : 2138
Localisation : perdu :p
Date d'inscription : 11/01/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptySam 26 Aoû - 5:30

Cool

(rien compris, oui sa m'arrive souvent^^)

affraid confused bounce Sleep drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kazaki
Soldat expérimenté qui ferai du bon boulot si ces problémes de net était pas la.
Kazaki


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : dans la cave de mon nouveau colo: MACHINE!
Loisirs : arts martiaux, air soft
Date d'inscription : 13/04/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptySam 26 Aoû - 5:32

Pas de problèmes j'adore quand tu parles de l'histoire du Japon Razz .

Ca fais plaisir de te revoir en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
kaiziki
Vice colonel, chut monssieur est dingue mister couette, couette^^.
kaiziki


Nombre de messages : 393
Localisation : Sous les fesses d'Alysée
Date d'inscription : 06/03/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptySam 26 Aoû - 11:20

Tu sais qu'je t'aimes toi? Razz

Z'en voulez encore ?????????? ça va je déconne


PS: Mon bon roi est tout pardonné, j'aurais commencé à fliper sévère si t'avais compris du premier cout ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyDim 27 Aoû - 10:15

Quel abruti j'ai été de parlé de ce sujet!!! Sad Crying or Very sad Sad

Je vous annonce officiellement que ce fofo va servir d'explication sur le japon de kaizi car des qu'il est parti avec son japon inaretable No

Sinon je suis pas une balance mais il est pas d'origine japonnaise affraid affraid affraid

Et voila peut etre le reméde pour qu'il passe sur un autre sujet heuresement que je suis vice colo aussi car il na que moi et Cratos qui avons le droit et le pouvoir d ele controlé car un soldat autre que nous serait torturé sur le champ si il essayait de faire sa

Comme pendant l'ere meji..... O merde je crois que j'ai fait une boulette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
kaiziki
Vice colonel, chut monssieur est dingue mister couette, couette^^.
kaiziki


Nombre de messages : 393
Localisation : Sous les fesses d'Alysée
Date d'inscription : 06/03/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyDim 27 Aoû - 18:24

Pk le préciser dark !! snif je suis sur le trombinoscope ...


Sache, mon cher, que durant l'ère Meiji (avec un I comme ITAAAAAAA) il n'était nullement question de torture. Car cette ère est surrement celle qui aura été la plus bénéfique au japon:essor du commerce international et industrialisation du Japon, passage de la féodalité à la modernité occidentale (course aux technologies nouvelles et expansion de l'empire colonial). Certes Meiji(l'empereur) a exterminé l'âme même du japon (les samourai) mais bon gràce à lui le pays se situe au 2eme rang mondial économique ^^

Sachez que Mitsuhito (Meiji) est devenu empereur à 15ans, soit un règne de 45ans!

Si quelqu'un a des questions... Laughing

ps to kazakiki: taleur tu m'as dis SHUI et non pas CHÛI ^^, fripon pr ça j'ai pas captouyé.
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyLun 28 Aoû - 8:00

Citation :
Sache, mon cher, que durant l'ère Meiji (avec un I comme ITAAAAAAA)

Et oui parlons de ITALIA!!!! Le milan AC meilleur club au monde avec 16 titre de champion, 6 ligue des champions!!!

Avec a leur actif un effectif execptionnel!!!! vEt ce depuis l'histoire de ce club avec les meilleur joueur du dernier siécle et de ce siécle sont presque tous passé dans ce club

Sans oublié le plus grand SHEVCHENKO!!!! La mon petit kaizi , tu a réveillé le milanais qui reposait au fond de moi pendant les vac!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
kaiziki
Vice colonel, chut monssieur est dingue mister couette, couette^^.
kaiziki


Nombre de messages : 393
Localisation : Sous les fesses d'Alysée
Date d'inscription : 06/03/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyLun 28 Aoû - 8:31

ma foi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms EmptyMer 30 Aoû - 4:06

ma foi... Arrow de canard

A non merde pas le bon topic pale
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'origine de nos noms Empty
MessageSujet: Re: L'origine de nos noms   L'origine de nos noms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de nos noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Impérial de la Nouvelle Aube :: Le Hall :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser