Escadron Impérial de la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadron Impérial de la Nouvelle Aube

CoM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réactions, frags et clonages total!

Aller en bas 
+8
Anatel
lamoon
Ange Saax
darkshadow
Manegarm
Dark
Ouad
-Kratos-
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Kratos-
Futur porteur de l'arme sacrée
-Kratos-


Nombre de messages : 2138
Localisation : perdu :p
Date d'inscription : 11/01/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptySam 13 Mai - 4:02

Bon voila fait le:

Cratos:
frags Arrow 27 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Clones Arrow 13 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad .

régall:
Frags Arrow 26 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Clones Arrow 16 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad .

Merci de bien vouloir le faire et de ne pas édité, comme cela on véra votre évolution au niveau des frags quand notre compagnie sera plus augnemté. Et si la ¤NA¤ vous a fait périr ou augnemté de niveau, j'éspére que sa sera pour vous augnemté Wink .

king farao rendeer santa geek jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
Ouad

Ouad


Nombre de messages : 198
Localisation : Derrière ton cadavre égorgé.
Date d'inscription : 22/02/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptySam 13 Mai - 6:32

Ouad
11 clones Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
15 frags afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

Oda - mais ça compte pas.
9 clones Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
15 frags afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Futur PGM, et frageur de haut niveau.
Dark


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/05/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptySam 13 Mai - 7:15

Darkbubble:

Frag: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Clone: Sad Sad Sad Sad

Whitebubble:

Frag:
Clone: Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Kratos-
Futur porteur de l'arme sacrée
-Kratos-


Nombre de messages : 2138
Localisation : perdu :p
Date d'inscription : 11/01/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyLun 15 Mai - 12:04

Allé les gars on le fait Wink .

tongue pirat Neutral cyclops @ cat
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Le super bizounours
Manegarm


Nombre de messages : 432
Localisation : Parfois ... ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyLun 15 Mai - 14:27

Je vous bats TOUS !! AHAHAHAHAHAHA



Manegarm :
Clônages : Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Frags : pig pig



Elundor :
Clônages : Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Frags : pig pig pig pig pig pig pig


Non mais ho ! Ca c'est du kamikaze !! lol (bon Ange je sais tu me batais haut la main quand tu avais ton ancien perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Kratos-
Futur porteur de l'arme sacrée
-Kratos-


Nombre de messages : 2138
Localisation : perdu :p
Date d'inscription : 11/01/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyLun 15 Mai - 23:48

A oui présisé les nombres car conté sa prend du temp Wink .

affraid confused bounce Sleep drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyMar 16 Mai - 3:07

Darkshadow:

Clones Arrow 8
No No No No No No No No

Frag Arrow 1
Cool


Whiteshadow:
Clones Arrow 7
No No No No No No No

Frag Arrow 2
Cool Cool

C'est se qu'on appelle les début du non-médoc et de la prise d'arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
Ange Saax
Kamikase, il a sa dans le sang
Ange Saax


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Dur a précisé ...
Date d'inscription : 25/02/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyMar 16 Mai - 15:23

Ange Saax:

Vous etes pret Laughing
Clones 31X Arrow No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No

Frag
19 Arrow Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Angel X5_452:

Encore Laughing
Clones
27X Arrow No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No

Frag
9 Arrow Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Chouette j'ai toujours mon record de Kamikaze , ne faite pas ca a la maison Wink
Champion du clonage
Revenir en haut Aller en bas
lamoon
De retour dans le costume d'infermiére, euh infermier.
lamoon


Nombre de messages : 391
Localisation : En cuve de clonage
Emploi : Fantassin impérial
Loisirs : épiler manerg
Date d'inscription : 01/03/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyVen 2 Juin - 14:14

c est nul
Moi lamoon patron du syndicat des docteurs de la NA je proteste ! Et je dis que c'est injuste de mettre vos fragg moi je suis cloné mais je n ai aucun frag et ca parce que Cratos ne veux pas me donner une arme !!!


il nme dit NoNo No No on verra plus tard mon petit tu es trop jeune geek pour le moment tu mets ta petite blouse blanche et ton médikit et tu vas là-bas prés de l'arbre tu vois ya un gros buisson va lui faire une piqure!! moi je me dis oh la la scratch scratch il est fatigué le colonel il est pas tout seul dans sa tête bon j'y vais des fois qu il pique une colère:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! et en fait quand je m'approche je vois que c'est pas un buisson Shocked c'est le cul d'Anatel Laughing dans son pantalon couleur camouflage et ben c'est dur comme metier d'aller tripoter le cul d'ANATEL qui s'est pas lavé depuis des jours et qui a chopé la chiasse en traversant des marais! confused pale

moralité le colonel il a un super nez elephant elephant car il renifle ses gars a 300mètres
Revenir en haut Aller en bas
-Kratos-
Futur porteur de l'arme sacrée
-Kratos-


Nombre de messages : 2138
Localisation : perdu :p
Date d'inscription : 11/01/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyVen 2 Juin - 14:42

Tu sais pourquoi je te dit de pas prendre les armes car ton niveau en VS est faible donc si tu prend une armes c'est sois une armes pouris mais avec une armur convenable ou sois ne bonne armes mais avec une armur qui te ferai passé cible prio donc fait toi des vs et aprés prend les armes mais 80 pa minimun Wink .

sunny drunken bom cheers Basketball albino
Revenir en haut Aller en bas
Anatel
Soldat démotivé, quand reviendra t'il?
Anatel


Nombre de messages : 300
Localisation : Rhone
Emploi : Sans !
Loisirs : CoM, Cs,
Date d'inscription : 01/03/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyVen 9 Juin - 16:01

Total respect a Ange, le jackass du clonage


GORDORICUS (big ass gordo):

ready?


Clones 5X Arrow clown clown clown clown clown

Frag 4X Arrow What a Face What a Face What a Face What a Face

Anatel (master of polio):

Hum jaime ca

Clones
8X Arrow clown clown clownclownclown clown clown clown

Frag
0 !


Ps pour Lamoon

Soigné 16x Par Lamoon Arrow drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antredesmuses.fr.tc
Manegarm
Le super bizounours
Manegarm


Nombre de messages : 432
Localisation : Parfois ... ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptySam 10 Juin - 12:05

Ah mais ok Ange je pensais pas que tu avais refais ton quota de clônages avec ton nouveau perso (enfin nouveau ... l'autre, pas celui de la version béta, quoi ^^) ^^

Respect ... Moi je propose d'ériger une stelle en l'honneur de notre dieu du clônage, et de le vénérer matin midi et soir tongue (hum pardon je m'égare lol)
Revenir en haut Aller en bas
lamoon
De retour dans le costume d'infermiére, euh infermier.
lamoon


Nombre de messages : 391
Localisation : En cuve de clonage
Emploi : Fantassin impérial
Loisirs : épiler manerg
Date d'inscription : 01/03/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: na   Réactions, frags et clonages total! EmptyDim 11 Juin - 4:31

Merci a anatel et gordo pour avoir remarqué que je suis aux petitx soinx pour vous avec mes petites mains je vous talque les fesses et je vous recouds avec ma petite aiguille!
Et il n'y a qu'anatel qui aime ma couture alors je décide de partir seul en mission avec lui, je lui soignerais ses petits bobo!! cheers et lui me fera une petite bannière t es ok ana?
Revenir en haut Aller en bas
-Kratos-
Futur porteur de l'arme sacrée
-Kratos-


Nombre de messages : 2138
Localisation : perdu :p
Date d'inscription : 11/01/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyDim 11 Juin - 7:31

Comment ça une mission avec anatel, vous suivez toutes la compagnie.

silent tongue rabbit drunken santa
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyDim 11 Juin - 17:46

lol! lol! lol!

Voici l'angoisse d'un colonel lol!

Mais oui tinquete pas qu'il vont suivre toute la compa d'autant plus que cette mission est d'une extreme importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
-Devil-
Ancien grand boulay, mon maitre.
-Devil-


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyMer 30 Aoû - 9:35

Mon premier post sur le forum ! En tant que Fier Sergent de la Section 2, sous les ordres de Ange Saax ici présent... ^^

-Devil- :
Frags : 11 Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Morts : 18 pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

Darkwolf :
Frags : 15 Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised:o Surprised Surprised Surprised Surprised:o Surprised Surprised Surprised Surprised
Morts : 20 pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
kaiziki
Vice colonel, chut monssieur est dingue mister couette, couette^^.
kaiziki


Nombre de messages : 393
Localisation : Sous les fesses d'Alysée
Date d'inscription : 06/03/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyJeu 31 Aoû - 9:36

papapidouwa:

zukoya:

frags: afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

clones: pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

kaizizi:

frags: afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

clones: pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Futur PGM, et frageur de haut niveau.
Dark


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/05/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyJeu 31 Aoû - 10:50

DARK:
FRAG:Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (24)

CLONE: confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused (17)


White: FRAG: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (20)

CLONE: confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused (13)
Revenir en haut Aller en bas
-Kratos-
Futur porteur de l'arme sacrée
-Kratos-


Nombre de messages : 2138
Localisation : perdu :p
Date d'inscription : 11/01/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptySam 16 Sep - 7:13

Voila maintenant refaite le, et regardé la progréssion, si c'est une progréssion possitive c'est bein, si c'est négatif, éssayé de faire mieu Wink .
Par éxemple moi depuis le test j'ai fragé 29 personne et je suis mort en tous 9 fois de plus avec les deux perso, voila un bilan positif Wink .

Cratos:
Arrow frage:45 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Arrow cloné:19 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Régall:
Arrow frage 37: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Arrow cloné:19 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

elephant study geek jocolor Sleep bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptySam 14 Oct - 3:01

Voila une petite mise a jour de mes clonages et de mes frag
Je trouvai sa important a faire vu qu'il y a eu de mon coté pas mal de changement
Et a mon avis tout le monde devrait le faire car tout le monde a du changement Wink

Darkshadow :

Clones: 16

No No No No No No No No No No No No No No No No

Frag: 4

Cool Cool Cool Cool

Whiteshadow:

Clones: 12

No No No No No No No No No No No No

Frag: 11

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Voila comme quoi ya eu de l'évolution et en clone ya eu une mauvaise période mais la sa fait lomgtemps que j'ai pas été cloné et je fait pas mal de frag!! donc espérons que sa continue

PS: voyons se que va dire le colo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
-Kratos-
Futur porteur de l'arme sacrée
-Kratos-


Nombre de messages : 2138
Localisation : perdu :p
Date d'inscription : 11/01/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptySam 14 Oct - 6:38

Oui c'est vrais il doit y avoir de l'évolution dans le bon sans cher tous le monde Wink .

Bravo a tous Wink et biensur continué comme cela Wink

I love you Suspect silent tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
metal shark
Bros bill de la compagnie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyDim 26 Nov - 14:49

Metal Shark :
tués : 24
morts : 19

Mutilator 1er
tués : 21
morts : 16

je sais, ce n'est pas énorme
a cause d'une longue histoire
ayant été le plus grand TrT de l'histoire du GE
(j'ai eu le nom de mon binome inscrit dans la page des ordres généraux en rouge gras pour que quiquonque me vois me tire dessus même s'il y as des énemis a portée) ; j'ai eu le droit a pas mal de corvée de médecin sur pas mal de gens pendant un moment pour me faire détéèrtiser sans clonnages
(a 9 clonnages par kills impériaux... je me serais retrouvé a 2 vs mdr)


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Devil-
Ancien grand boulay, mon maitre.
-Devil-


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyDim 26 Nov - 14:53

Et il a l'air d'en être fier en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Kratos-
Futur porteur de l'arme sacrée
-Kratos-


Nombre de messages : 2138
Localisation : perdu :p
Date d'inscription : 11/01/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyDim 26 Nov - 23:11

Qu'une chose a te dire "rattrape nous sa" Razz .

silent tongue rabbit drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
metal shark
Bros bill de la compagnie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! EmptyLun 27 Nov - 1:31

ca va de sois
oui je suis fier, il y en as peu (a part les généraux et maréchaux) cités dans la page Ordre général lol! lol! lol!
je l'ai d'ailleur bien fait remarqué a la FOI, que voir mon nom parmis ceux des généraux (enfin avec marqu" ible prio au dessus mais bon) ca faisais bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions, frags et clonages total! Empty
MessageSujet: Re: Réactions, frags et clonages total!   Réactions, frags et clonages total! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions, frags et clonages total!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Impérial de la Nouvelle Aube :: La chambre du passé. :: Monument au mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser