Escadron Impérial de la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadron Impérial de la Nouvelle Aube

CoM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Music (important)

Aller en bas 
+6
Dark
Ouad
Ange Saax
TIM
darkshadow
-Kratos-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Plutot rock ou rap?
Rock
Music (important) - Page 4 Vote_lcap75%Music (important) - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
rap
Music (important) - Page 4 Vote_lcap25%Music (important) - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
kaiziki
Vice colonel, chut monssieur est dingue mister couette, couette^^.
kaiziki


Nombre de messages : 393
Localisation : Sous les fesses d'Alysée
Date d'inscription : 06/03/2006

Music (important) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music (important)   Music (important) - Page 4 EmptySam 2 Sep - 17:24

Raaaa le choix n'est pas vraiment varié Cratos! ^^

Perso je serais plutôt J-pop Razz Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, Morning Musume, Minimoni, Kaori, Rie Tanaka, Eiko, Onitsuka Chihiro, Momo, Utada Hikaru, Teriyaki Boys (tokyo Drift), Shino, Kotoko et j'en passe!

Ha! j'allais oublier, je pisse sur le rap français tous les matins. Les "hun hun yeah ma téss len a mare d'être dans l'tracnar, c'est les gens kizon fait dnous skon étaient demain, pask l'prix du pain y casse les rains ,la socièté il est trop flingué yeah yeah" pas mon tripe Wink

Sans oublier le bon R&B sur lequel je n'manque pas d'étaler toute ma merde, "ouai yeah, ouai babe ouai, yeah ce soir c'est LE soir, faut ktu bouges sinon on t'vois pas dans l'noir, bouges tes fesses, bouges comme t'es en train d'faire et surtout broûte bien la terre yeah ouai big-up à toutes mes soeurs, big-up bip-up gros fuck yeah!"

Pardon à tous ceux qui écoutes ce genre de...bruit, "je respecte votre choix mais ne le partage pas" Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

Music (important) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music (important)   Music (important) - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 4:00

C'est vrai que le choix prend 2 opposé , je vais donc faire un autre sondage avec plus de choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
 
Music (important)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Impérial de la Nouvelle Aube :: Le Hall :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser