Escadron Impérial de la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadron Impérial de la Nouvelle Aube

CoM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le retour de Manegarm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manegarm
Le super bizounours
Manegarm


Nombre de messages : 432
Localisation : Parfois ... ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

Le retour de Manegarm Empty
MessageSujet: Le retour de Manegarm   Le retour de Manegarm EmptyLun 16 Juin - 7:53

Aviez-vous aperçu ce vent haineux dissipant les nuages ? Soudain la lumière fut, les nuages balayés laissèrent place à une puissante colonne de lumière ... Et descendit du ciel une silouette trapue, barbue et jouflue ...

Ok c'est nul, un barbu qui descend du ciel ça le fait pas.

En tout cas je suis revenu XD Alors voilà comme je l'ai déjà dit 3 fois à Cratos .. Je tiens tout d'abord à m'excuser de vous avoir méchament laché, sans dire au revoir. Mais je commençais à trop jouer aux jeux en ligne, et j'avais décidé d'arrêter .. Ayant peur que vous m'incitiez à rester je suis parti en lâche. Désormais je vais trouver un juste milieu entre vie IRL et jeux en ligne .. En résumé je n'irais sur IRC que rarement, mais je participerais aux fofos et serais réactif dans le jeu, l'un empêche pas l'autre Smile

Ceci dit, excusez moi encore, j'espère que je suis pas passé pour le plus gros des salauds .. En même temps je ne sais pas qui passera sur ce fofo et donc qui lira ceci, m'enfin .. XD
Revenir en haut Aller en bas
-Kratos-
Futur porteur de l'arme sacrée
-Kratos-


Nombre de messages : 2138
Localisation : perdu :p
Date d'inscription : 11/01/2006

Le retour de Manegarm Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Manegarm   Le retour de Manegarm EmptyLun 16 Juin - 11:44

Bon retour, et t'inquiéte pas c'est pas grave^^

Sinon comme on va mettre le projet de la nouvelle compagnie sur le forum je pense que pas mal de monde va venir voir se méssage :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Manegarm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manegarm :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Impérial de la Nouvelle Aube :: Le Hall :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser