Escadron Impérial de la Nouvelle Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadron Impérial de la Nouvelle Aube

CoM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour Cratos!!!

Aller en bas 
+4
kaiziki
Manegarm
-Devil-
Ouad
8 participants
AuteurMessage
Ouad

Ouad


Nombre de messages : 198
Localisation : Derrière ton cadavre égorgé.
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptyVen 3 Nov - 2:35

Oui, me revoila. Pourquoi? Parce ke not' colo déprime. Je souhaieterais savoir comment vous vous sentez et si vous avez plus ou moins besoin de moi.
Voila.

Pour info, la FOI est en plus horrible posture... I love you
Ô vous, les ¤NA¤ de mon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
-Devil-
Ancien grand boulay, mon maitre.
-Devil-


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptyVen 3 Nov - 3:51

T'as rien suivi Ouad, la FOI est en train de se refaire actuellement, et elle va bientôt redevenir l'administration crainte et respectée d'autre fois, grâce à Frere Kris ^^

Sinon heureux de te revoir parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Le super bizounours
Manegarm


Nombre de messages : 432
Localisation : Parfois ... ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptyVen 3 Nov - 7:30

Tiens un Ouad ! ^^

T'inquiète c'est une déprime passagère, il nous a habitué à ça not' colo préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
kaiziki
Vice colonel, chut monssieur est dingue mister couette, couette^^.
kaiziki


Nombre de messages : 393
Localisation : Sous les fesses d'Alysée
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptyVen 3 Nov - 8:16

Ho! un Ouaaad! Laughing

Content de t'revoir, on a toujours b'soin d'bons zommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptyVen 3 Nov - 10:30

A sa fait plaisir de te revoir meme si je t'avais retourvé sur le fofo du GE Wink

Sinon c'est pas qu'on est en mauvaise posture qu'on est besoin de toi mais que un bon soldat comme toi comme la dit kaizi sa fait tjs plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
Ouad

Ouad


Nombre de messages : 198
Localisation : Derrière ton cadavre égorgé.
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptySam 4 Nov - 2:25

-Devil- a écrit:
T'as rien suivi Ouad, la FOI est en train de se refaire actuellement, et elle va bientôt redevenir l'administration crainte et respectée d'autre fois, grâce à Frere Kris ^^

Sinon heureux de te revoir parmis nous :p

Tkt je suis de plsu en plus dans le bain.

Bon j'ai postulé avec Ouad. j'arrive au 37 d'ici lundi au pire mardi. cause WE.
Revenir en haut Aller en bas
-Kratos-
Futur porteur de l'arme sacrée
-Kratos-


Nombre de messages : 2138
Localisation : perdu :p
Date d'inscription : 11/01/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptySam 4 Nov - 2:37

Ouad le retour Very Happy .

pale silent confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Futur PGM, et frageur de haut niveau.
Dark


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptySam 4 Nov - 6:46

(Re)Bienvenue

Je ne c'est pas si tu te rapelle de moi darkbubble le seul le vrai Laughing

bref aller on va tout déchirer et vive les tebéééééééé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ouad

Ouad


Nombre de messages : 198
Localisation : Derrière ton cadavre égorgé.
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptyLun 6 Nov - 1:53

cratos a écrit:
Ouad le retour Very Happy .

pale silent confused bounce

Vi, c moi.^^ Oui DarkBubble, je me rappelle de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Le super bizounours
Manegarm


Nombre de messages : 432
Localisation : Parfois ... ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptyVen 10 Nov - 16:44

Tout d'abord, ceci est un post sérieux, c'est rare, mais ça m'arrive xD

Bon, je pense que c'est dans le bon topic, ce que j'ai à dire. (c'est dansl e bar certes, mais c'est un topic pour Cratos)

Alors voilà. Cratos déprime un peu car il en a un peu marre de la majorité des NA qui se donnent pas à fond. Il y a ceux qui se donnent pas à fond sur le fofo (moi entre autre), et ceux qui se donnent pas à fond sur le jeu.
Mais il faut le comprendre, car CoM compte énormément pour lui. Il y passe beaucoup de temps, s'investit, se donne au max, quoi ... Sauf que pour la plupart de nous, je pense ne pas me tromper, CoM est seulement au second plan. Et lui le comprend très bien, ça, car j'espère que vous vous rendez compte à quel point il tient à nous, il ne veut jamais trop nous engueuler, et ne veut jamais nous imposer trop de contraintes. C'est pour ça qu'il n'ose pas dire ce que je dis pour lui.

C'est vrai quoi, merde, on pense un peu trop à nous, je crois. Notre colo aussi a le droit de s'éclater, et lui il s'éclate avec des coordos pleines de NA et avec plein de messages sur le fofo (enfin il est plus évolué que ça tout de même ^^, mais c'est pour dire qu'il aimerait bien que la NA soit u peu plus motivée)

Ainsi, il faudrait que ceux qui ne passent pas jamais sur le fofo y passent 10 minutes par jour, c'est pas compliqué (n'est-ce pas Manegarm ?), et donner aussi un avis sur les RP que les autres se sont fait chier à écrire. Et d'un autre côté, il faudrait que ceux qui ne sont pas fichu de respecter leur parole, la tiennent. Je pense aux coordos. Quand on dit "j'y serais", on y est. Ou alors on dit qu'on est pas sur d'y être.

Je ne dis pas de jouer les geeks, et d'ailleurs moi-meme n'en suis pas un (Nan Averell ! J'insiste XD). Pourtant quand je dis que je vais être à une coordo, j'y suis (sauf une fameuse un matin tu m'as attendu tout seul, hein Cratos ? XD). Je dis simplement de faire un tout petiiiiit effort, afin que Cratos puisse s'éclater comme il veut.

Je dis tout ça pour Cratos, un ami qui s'inquiète de nous, à tel point que lui ne peut pas s'éclater comme il voudrait. Arrêtons de jouer les égoïstes, nous sommes une compagnie avant tout.

J'espère que j'aurais fait passer mon message, un peu froid certes, mais bon je sais pas dire des choses sérieuses sans que ça fasse enterrement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ouad

Ouad


Nombre de messages : 198
Localisation : Derrière ton cadavre égorgé.
Date d'inscription : 22/02/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptyMar 14 Nov - 9:07

Je comprends ton coup de gueule. Mais faut se mettre aussi dans la peau d'un mec qui ne sait pas s'il va continuer à jouer dans 6 mois.

Moi, par exemple, je ne peux pas m'engager à me coord vu ke je n'ai pas le net à la maison et que j'ai quand même pas mal de chose à faire.
A ce sujet, je peux seulement m'engager à privilégier les attque dans une tranche horaire, par exemple entre 17h30 et 20h30 majoritairement.
Ensuite faut savoir c vrai que j'ai passé l'excitation de CoM. FIni le Ouad pseudo-no-life,qui zerke à 1h30 du mat - oui oui, j'ai fait ca dans ma jeunesse.
La folie, je l'ai eu et je la perds, volontairement en fait. Je pense qu'il faut être souple et poser des objectifs accessibles, qui ne découragent pas.

Je suggère qu'on se fixe une "fenêtre de tir" de 3 heures entre 17h30 et 20h30 vu ke c'est un bon moment pour moi. Sinon, on peut aussi concentrer des tirs autour de 8h du mat.

Après, c vrai, une promesse est une promesse.

Et je serai pendant un certain temps à 80% avec le ¤NA¤ - la FOI sera plus RP, je pense pour l'instant et j'ai pas de coup de gueule à sortir sur le fofo GE.

Oui je suis un peu blasé. Mais c pas grave, y a pas que ca dans la vie. Et puis je m'amuse quand même. Je sais que je suis au top 100 GE compèt. Bah, c génial. J'ai de quoi m'éclater.
Si je pouvais, j'aurais postulé colo. Mais non "tempus fugit"! Donc voila. La vraie vie ressemble aussi à ca. On a des attentes et on ne peut tout réaliser.
Manegarm a écrit:
Tout d'abord, ceci est un post sérieux, c'est rare, mais ça m'arrive xD

Bon, je pense que c'est dans le bon topic, ce que j'ai à dire. (c'est dansl e bar certes, mais c'est un topic pour Cratos)

Alors voilà. Cratos déprime un peu car il en a un peu marre de la majorité des NA qui se donnent pas à fond. Il y a ceux qui se donnent pas à fond sur le fofo (moi entre autre), et ceux qui se donnent pas à fond sur le jeu.
Mais il faut le comprendre, car CoM compte énormément pour lui. Il y passe beaucoup de temps, s'investit, se donne au max, quoi ... Sauf que pour la plupart de nous, je pense ne pas me tromper, CoM est seulement au second plan. Et lui le comprend très bien, ça, car j'espère que vous vous rendez compte à quel point il tient à nous, il ne veut jamais trop nous engueuler, et ne veut jamais nous imposer trop de contraintes. C'est pour ça qu'il n'ose pas dire ce que je dis pour lui.

C'est vrai quoi, merde, on pense un peu trop à nous, je crois. Notre colo aussi a le droit de s'éclater, et lui il s'éclate avec des coordos pleines de NA et avec plein de messages sur le fofo (enfin il est plus évolué que ça tout de même ^^, mais c'est pour dire qu'il aimerait bien que la NA soit u peu plus motivée)

Ainsi, il faudrait que ceux qui ne passent pas jamais sur le fofo y passent 10 minutes par jour, c'est pas compliqué (n'est-ce pas Manegarm ?), et donner aussi un avis sur les RP que les autres se sont fait chier à écrire. Et d'un autre côté, il faudrait que ceux qui ne sont pas fichu de respecter leur parole, la tiennent. Je pense aux coordos. Quand on dit "j'y serais", on y est. Ou alors on dit qu'on est pas sur d'y être.

Je ne dis pas de jouer les geeks, et d'ailleurs moi-meme n'en suis pas un (Nan Averell ! J'insiste XD). Pourtant quand je dis que je vais être à une coordo, j'y suis (sauf une fameuse un matin tu m'as attendu tout seul, hein Cratos ? XD). Je dis simplement de faire un tout petiiiiit effort, afin que Cratos puisse s'éclater comme il veut.

Je dis tout ça pour Cratos, un ami qui s'inquiète de nous, à tel point que lui ne peut pas s'éclater comme il voudrait. Arrêtons de jouer les égoïstes, nous sommes une compagnie avant tout.

J'espère que j'aurais fait passer mon message, un peu froid certes, mais bon je sais pas dire des choses sérieuses sans que ça fasse enterrement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Le super bizounours
Manegarm


Nombre de messages : 432
Localisation : Parfois ... ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptyMar 14 Nov - 9:56

C'est justement ce que je disais, tout le monde n'est pas un geek. Demande à Cratos, moi CoM m'a blasé depuis bien longtemps, comme tous les jeux en ligne en fait. Mais je reste pour les amis que je me suis fait à la ¤NA¤ !

En fait je disais juste, par ce baratin super long, de mieux jouer parce qu'on en est capable, sans pour autant prendre plus de 10 minutes par jour sur le site. C'est mon cas, je n'y passe pas plus de 10 minutes ! Et d'ailleurs vu comme tu joues très bien à CoM, tu n'étais pas visé spécialement hein xD Je disais juste qu'il fallait arrêter les non-damier par exemple, ou les non-camou, car c'était pas bien compliqué et que ça prenait pas plus de temps.

Enfin, la tranche horaire pour les coordos, c'est en effet une bonne idée, car moi c'est pareil je suis jamais là aux coordos (et encore une fois, j'ai du mal me faire comprendre, mais dans mon post je disais justement pas d'être là tout le temps, mais de prévenir à l'avance quand on est pas là ! ).

Cette tranche horaire me va très bien, vous en pensez quoi vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
-Kratos-
Futur porteur de l'arme sacrée
-Kratos-


Nombre de messages : 2138
Localisation : perdu :p
Date d'inscription : 11/01/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptyMar 14 Nov - 10:19

Trés bien pour la tranche horaire Wink , donc le truc est simple pas compliqué je vous demande DE VOUS CONNECTER SUR MSN AVANT DE JOUER VOTRE TOUR COMME VOUS LE SAVEZ JE SUIS BEAUCOUP ACTIF QUE VOUS ET SURMENT PLUS EXPERIMENTER DONC PARLER MOI AVANT DE TAPER AU PIF Wink

Voila juste se que je vous demande, pendant la tranche horaire je peut étre tous le temps présent donc contacté moi on sera beaucoup éfficasse Wink , c'est pas du tous compliqué, on passe sur le forum et ont se connecte sur msn pour voir si il y a Cratos, vous arrivé salut Cratos ou Cracra pour les intimes^^ il y a une cible ?, une coordo organisé ? et moi je vous répond fait ceci, etc, comme cela on pourra faire des coordo improvisé etc, demandé à manegarm pendant les vacances je lui parlait le soir et op je lui disait tu a tes attaqes on peut se coordo ou demain matin si tu est dispo et op a chaque fois on fraguais Wink , donc c'est pas compliqué Cnnectez vous sur MSN avant de joué votre tour Wink et parlé moi biensur car je peut pas deviné que vous allé attaquer Wink .

Si vous fates sa vous passerez le même temp et on sera 4 fois plus éfficasse et puis sa vous pose pas plus de probléme vous avez même pas besoin de passé sur les forum avant de tapé mais vous pourrez passé quand vous aurez plus de temp Wink , donc je conte sur vous Wink .

Pourquoi ne pas étre 4 fois plus éfficasse en ne fesant presque rien de plus Question

elephant study scratch afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Ange Saax
Kamikase, il a sa dans le sang
Ange Saax


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Dur a précisé ...
Date d'inscription : 25/02/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptyMar 14 Nov - 14:18

Super l'idée de la tranche horaire j'adère a fond Wink et puis a l'avenir je ferrai ca aussi msn avant di tirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Le super bizounours
Manegarm


Nombre de messages : 432
Localisation : Parfois ... ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptyMar 14 Nov - 15:11

(Ouad est un génie décidément, il a toujours de bonnes idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaiziki
Vice colonel, chut monssieur est dingue mister couette, couette^^.
kaiziki


Nombre de messages : 393
Localisation : Sous les fesses d'Alysée
Date d'inscription : 06/03/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptyMar 14 Nov - 15:17

Il a aucun mérite, il fait une école d'ingénieur Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Vice colo super fufute
darkshadow


Nombre de messages : 1974
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! EmptyMer 29 Nov - 11:16

Arf alors la il baisse dans mon estime affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-of-hell.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour Cratos!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Cratos!!!   Pour Cratos!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Cratos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judebox
» Quel homme ce Cratos !
» Heu un verre pour papa, un verre pour maman
» Jeu a la con pour bien commencer
» Et apres CoM on joue a quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Impérial de la Nouvelle Aube :: Le Hall :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser